Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mylovingcosplay.. heu salut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:15

Salut a tous,
je m'apelle patricia, 19 ans, plus connue sous le pseudo mylovingcosplay.
je suis une sudiste qui habite dans le var dans la ville du célèbre Manga'zur, étudiante en langues appliqué à l'économie en italien et en anglais et tutrice de monitorat C2i, qui a découvert ce fofo a cause d'un message laissé sur mon blog (pour une fois que je fais attention a une pub).
une quinzaine de cosplay a mon actif (la flemme de les compter), fan de final fantasy, des mangas / animes en tout genre (sauf les méchas), de couture et toutes les autres choses qu'on fabrique avec ses mains, aussi que sortir avec les potes et mon chéri.
j'aime pas les hypocrites et les faux culs qui critiquent sans connaître et sans bonnes raisons (en particulier quand ca me touche directement) les petits cons qui mettent de la musique dans le bus. ceux qui me rentre sur msn juste pour avoir des conseils coutures et les groupes de cosplays qui nous copient.

sinon accesoirement je suis membre du groupe de cosplay Fighting dreamers, et de l'assoc amitiés franco japonaises ( qui organise le manga'zur à toulon) et de la ligue contre les cosplays achetés

voila

^^ pour ce qui ont la flemme le récapitulatif de mon blabla

    Prénom / Surnom : Mylovingcosplay ou Rikku ou Saku / Patricia
    Age :20 ans dans 7 jours
    Hobbies : couture, cosplay, jeux video, langues vivantes, association AFJ, rikku, final fantasy et kingdom hearts, anime manga culture japonaise, anglo-américaine
    Comment avez-vous connu le forum ? un com sur mon blog
    Cosplay a votre actif : une quinzaine dont 3 de sakura (dont un que je peux faire aussi hinata, tenten, ino voir même karin quand la folie m'en prend)
    Frequence : .. / 7 jours (environ) ... hem a pas compris ^^'

    Autre chose à DIRE ? : je fais partie de l'association AFJ qui oganise le fameux Mangazur ou je viens d'integrer l'équipe qui s'occupe du concour cosplay
    je fais aussi partie de la team de cosplay naruto "fighting dreamers FR" ou je suis Sakura Officiel et créatrice de la ligue anti cosplay acheté et anti chibisud team
    accesoirement je suis trilingue (francais, anglais et italien) j'apprend le chinois
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: Re: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

Bienvenue. Ca fait plaisir de te voir inscrite ici, j'aime beaucoup tes cosplays.
Si j'amais au cas ou tu voudrais ramener ta team mais vous démarquer pour montrer que vous êtes vous même une team sur le forum c'est possible. Enfin Bienvenue encore quoi ! :D
Et pour la fréquence c'est dire sur 7 jours par semaine combien de jours tu penses passer en fait. Et contre les cosplay achetés wé. Tu pourrais donner des conseils de cosplay vu que tu dois avoir de l'expérience. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: Re: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:38

quelques conseils ok mais attention ! y a pas marqué dictionnaire de couture !

je préfère être clair des le début vu les quelques problèmes que j'ai déja eu des newbies un peu trop profiteurs et opportins
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: Re: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

On sait bien, disons essayer d'aider est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
genin
Habitué
genin


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dijon
Humeur : ^^
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: 0
Cosplays en cours: choji

mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: Re: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

tu aide qui tu veut quand tu veut ^^ les hypocrytes et tout , je m'en occuperais personnelement , bravo pour ta carrierre dans le cosplay et quoi encore.... a oui bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mylovingcosplay.. heu salut! Empty
MessageSujet: Re: mylovingcosplay.. heu salut!   mylovingcosplay.. heu salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mylovingcosplay.. heu salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Avant tout. :: • Bureau de présentation ~ :: Cosplayeurs acceptés _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser