Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cosplays acheter

Aller en bas 
+13
Temari
Kiba
Temari-ore-no-yume
Aiza'
Sasuke-hc
Rime1
Temi
Sakura Uchiha
Agito Wanijima
Sherry
Chibi
genin
Mistik'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Cosplays acheter, pour ou contre?
Pour
Les Cosplays acheter - Page 4 Vote_lcap49%Les Cosplays acheter - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Contre
Les Cosplays acheter - Page 4 Vote_lcap51%Les Cosplays acheter - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 
Retour

AuteurMessage
Miko'
Membre complet !
Miko'


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Dunkerqueuhh ( 59 )
Humeur : Changeante :)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 17
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika' ( Naruto ) & Soi Fon ( Bleach ) & Itachi SnJ version 1/2 ( Naruto ) & Temari Anbu ( Naruto ) & Sakura Shipuuden ( Naruto )
Cosplays en cours: Tsubaki Nakatsukasa ( Soul Eater )

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

J'aime ce genre de réflexions qui laisse les emmerdeurs sans voix :D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-p0wer.skyblog.com
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:09

Sakura, j'adore avec quel tact tu va l'envoiyer chier...


Je vois la team...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Temari
Membre complet !
Temari


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Humeur : FANATIK <3'
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 18
Cosplays finis: environ 20
Cosplays en cours: 2 ou 3

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:23

les com's meme pas critique mais haineux de ceux qui achete leur cosplay ( ou de ceux qui les montre pas ... x) ) ça me répugne, trop souvent j'en ai , c'est dégeulase ... en revenche je ne cache pas le faite que mon cosplay Vampire Knigth est acheter, car comme je l'ai dit, a la base c'est pour m'aidé a faire le noir moi même , mais seulment je pert pasience ... >.< mais Saku je comprend mon blog serais poluer si je suprimais pas moi non plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-temari.skyrock.com
Temari-ore-no-yume
Membre complet !
Temari-ore-no-yume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : marseille (suna avec Temari)
Humeur : TTeemmaarrii ^^
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 18 ans
Cosplays finis: tous les Temari (s), Hiyori (Bleach)
Cosplays en cours: 7 >.

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:04

xD patricia ! j'adore !! &#9829;
ma parole qu'est ce qu'il peut être idiot celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-0re-n0-yume.skyrock.com
Sora
Nouveau.
Sora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dijon
Humeur : Cool
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:35

Alors désolé les gens mais je ne suis pas du tous daccod avec vous ! Si certaine personne achete leurs cosplay ce n'est pas forcément pasque ce s'ont des fégniants ni par ce que leur parents s'ont friqué comme dit Sakura ! Peut être que vous , vous avez certaine compétence en couture mais ce n'est pas le cas de tous le monde et n'ont pas forcément des gens qui puisse les aidée dans leur construction de cosplay. Certaine personne peuvent peu être acheté leur cosplay 80€ mais je prend l'éxemple de Sakura qui à dit qu'elle avait acheté 100€ de tissu pour le cosplay de Ashe en marié donc je pourait te retourné ce que tu a dit " c'eux qui achete leur cosplay on des parents friqué " donc voila ! Apré chacun fait comme il veut , ce n'est pas la peine de critiqué les gens et de les insulter. Certe si on achéte nos cosplay on peut pas participer aux concours ce qui ai normale mais c'est leur choix. Apré il y a plain de gens qui achete leur cosplay pour divers raison , je prend mon exemple j'ai acheté mon cosplay de Sora car je n'avait ni patron , ni model et franchement les photos du jeu ne m'aidais pas forcément. maintenant que je l'ai acheté je sais comment il est fait et je peut le refaire et le modifier car j'ai mon beau pére qui m'aide , mais franchement si il n'étais pas la je ne sait pas comment je ferait et les cours de couture on n'a pas forcément les moyens. Surtout que moi mon cosplay je l'ai acheté 70€ avec mon argent de poche soit 5 mois d'économie donc voila ! Apré chacun pense ce qu'il veut mais je trouve un peu bête d'insulter les gens qui achéte leur cosplay ! -_-"
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-girl-21.skyblog.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:05

Perso, j'sais pas coudre et ma mère m'apprend. Et c'est très facile d'apprendre seul. Donc tout le monde peut le faire. J'dis pas d'attaquer par du Saint Seiya, mais des cosplays faciles c'est faisable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Sherry
Membre complet !
Sherry


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Humeur : \(x__o)/
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15
Cosplays finis: Suigetsu Snj, Chrona, Karin
Cosplays en cours: Miku Hatsune, Ash Ketchum, Ranmao

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:21

Tama' Uzumaki a écrit:
Et c'est très facile d'apprendre seul. Donc tout le monde peut le faire
J'suis plus que d'accord =)
Et puis, c'est plus valorisant de se dire : "C'est moi qui l'a fait Héhé "
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-of-sherry.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:27

C'est sur !
Perso je préfère faire du placard que d'acheter mon cosplay parce qu'au moins c'est "moi qui j'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Aiza'
Membre complet !
Aiza'


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Pessac (à côté de Bordeaux )
Humeur : Oh yeaaah :D
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 14 ans et demi
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika (Naruto) ; Naruto SNJ ; écolière japonaise ; Ondine (Pokémon) ; Temari exam chuunin
Cosplays en cours: Sakura Shippuden (Naruto) ; Temari anbu

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

C'est clair que si on m'avait dit ya un an que je ferais moi même du cosplay j'aurais éclaté de rire, doué comme je suis...J'ai commencé en faisant du "placard" et en louant une machine au boulot de mon pere. J'ai du apprendre toute seul car aucune personne de mon entourage savaient s'en servir (a part pour faire des ourlets mais bon --') j'ai galéré au début (et je galere toujours XD) mais j'ai appris en regardant des tuto sur le net ce qui m'a beaucoup aidé. J'ai beaucoup d'estime pour ceux qui font eux même leur cosplay et des fois ou le rendu est superbe mais je suis sur que la plupart sont passés par le point de départ ou ils galéraient x). Je pense que ceux qui achetes leur cosplay n'ont pas forcement la chance ou le temps d'avoir une machine a coudre ou faire du cosplay (je pense que dans le lot yan a kan même qui achete parcequ'ils ont la flemme). Mais ce que je supporterais pas c'est que ceux qui achete leur cosplay se permette de dire que ce sont eux qu'ils les aient fait et qu'il critique les cosplays de ceux qui les ont fait de leur propre main !

C'était la disserte de Aiza' xD Good
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

Bon après si y'en a qui souhaitent acheté pour le plaisir de porter le costume ( sans se vanter de l'avoir fait alors que c'est faux ) je crache pas dessus moi j'ai rien contre. Certain ne souhaite surement pas toucher à une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kazemi Ai
Habitué
Kazemi Ai


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Suna
Humeur : Ça va
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche cosplayer
Age: 13 ans
Cosplays finis:
Cosplays en cours: Sabaku no Gaara SNJ/Rave

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:24

    Ni pour, ni contre.

    Je suis contre les cosplays achetés dans la mesure ou les gens se présente aux concours avec eux. C'est d'un irrespect total pour ceux qui ont crée leurs costumes de leurs propres mains.

    Ensuite, je tiens à retirer une image de l'industrie asiatique. J'ai moi même vu une industrie au Vietnam et croyez moi, c'est pas des petits enfants comme vous le pensez. Ce sont des gens simplement, fière de leurs travaux et non pas des gens maltraités et mal payés... Certaines industries sont ainsi mais pas TOUS !

    * Parenthèse fermé *

    Je suis pour le cosplay acheté si c'est seulement pour se divertir, entre potes, pour des photoshoots, le plaisir d'avoir les vêtements de son perso favoris et non dans un concours. C'est comme se déguiser en superman ou en princesse pour le carnaval... Franchement, si je veux me déguiser pour le carnaval, je vais acheté hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lKazemi-Ai.skyblog.com
nekOo
Nouveau.
nekOo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:01

Ni pour ni contre.

Si on veux s'acheter un cosplay, on le fait je trouve que y a vraiment pas de problèmes à ça. Si on ne veux pas ou i on ne peut pas se faire un costume (même avec de l'aide) bah y en a qui l'achète, ou qui se le font prêter et franchement je trouve qu'il y a rien de mal à ça.

Mais personnellement, j'ai trois raisons qui me prouvent qu'il est toujours mieux de faire ses cosplays soi-même :

1. C'est plus amusant (enfin moi je trouve)
2. Souvent quand on achète c'est cher (voire très cher) et la qualité et/ou la ressemblance du costume est pas toujours superbe :/
3. Et on s'expérimente (en couture par exemple) et à la fin on est super fier de soi.

Le reste, que ce soit concours toussa, c'est sûr que c'est de l'irrespect total pour ceux qui ont fait leurs costumes à la main, mais de mon côté je trouve que le cosplay est plus un divertissement, pour sortir un peu de la vrai vie (pour le bonheur de l'amusement), donc je ne suis pas vraiment sur le côté compétitif (après y en a qui veulent a tout prix gagner et qui se trouvent beaux, mais sa on y peut rien pour eux o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-de-nekOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Cosplays acheter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cosplays acheter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Cosplays
» Mes photos de cosplays
» Cosplays par Paine ^^
» Les cosplays d'Aemi ^^
» sakura version anbu et autres cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Au coeur du forum. :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser