Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les cosplay de Temari

Aller en bas 
+9
Sherry
Kiba
Mistik'
Rime1
Agito Wanijima
Len
Temi
Miko'
Temari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

il est nul ce site et je ne vois pas pourquoi le crée si ils déteste la culture japonaise en plus il ce moque des très bon cosplayeur
sa c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:58

Moi j'adore ce site !
Il me fait marrer !
Ils sont genre TROP JALOUX au point d'en faire un site ! XD

" Le cosplayer est un monument à lui tout seul. Rarement la bêtise humaine et l'absence de dignité ne se sont autant distinguées qu'avec lui.
Souvenez-vous de vos Mardi-gras à la maternelle, quand vous faisiez des costumes en papier crépon, des masques et des colliers de nouilles. Vous aviez moins de cinq ans et vous finissiez la journée en chantant les génériques de dessins animés à la mode dans la cour de l'école. C'était mignon tout plein. Et bien le cosplay, c'est la même chose mais avec 15 ou 20 ans de plus dans la face désormais acnéique des déguisés !
Tel le carnaval annuel gay de San Francisco, on voit débarquer depuis quelques années dans les salons dédiés aux « japoniaiseries » des armées entières d'épouvantails grimées avec les moyens du bord et prêtes à se donner en spectacle à l'aide d'une chorégraphie improbable mais qu'elles ne manqueront jamais de filmer en numérique pour la proposer ensuite, fièrement, sur un site dédié, afin que le reste du monde puisse les voir. On tient là l'aspect primordial du cosplayer : être vu !
Le cosplayer ne vit plus que pour ces salons. Il faut le comprendre aussi, ce sont ses seules sorties de l'année. Son calendrier ne comporte que des dates vitales pour lui : Baka Manga en mars, Epita en juin, Japan Expo en juillet, rattrapage des examens en septembre, Bd Expo en octobre, Noël en décembre… Chaque jour passé le rapproche un peu plus de celui où la larve deviendra papillon. En attendant ce jour bénit, il chine à la recherche de tissu bon marché, découpe, scotche, colle, coud et répète devant son miroir.

Démarré au départ comme un simple pari entre potaches, le cosplay est devenu une véritable institution dans les salons et pris très au sérieux par ses fans les plus durs. C'est désormais un mode de vie pour certains que de se travestir pour un parterre de visiteurs qui n'en demandaient peut-être pas tant. Amusons-nous un instant à imaginer ce que donnerait un gigantesque incendie dans ces lieux clos, où l'on fait entrer plus de personnes que les règles de sécurité ne l'autorisent juste pour faire plus de fric, et la tâche ingrate pour les parents que de devoir reconnaître à la morgue les corps carbonisés de leurs rejetons uniquement par les restes de leurs costards…
Mais entre ceux qui ne sont là que pour s'humilier en public et gagner des invendus en guise de prix, il y a aussi des tonnes de participants qui y croient et se la jouent dans des costumes sponsorisés par Moltonel. On les voit, paradant à l'aide d'armures de Chevaliers du Zodiaque taillées dans des barils de lessive de 10kg, monstrueux de prétention et d'imbécillité. Et ne parlons même pas de ces ersatz de filles moches aux cuisses flasques toutes piquetées de cellulite tremblotante, empaquetées tant bien que mal dans des sacs poubelles flashy censés représenter des costumes de « magical girls » et prêts à exploser tant le volume de barbaque molle les remplissant est important. Si vous voulez emballer des cosplayeuses, il vous faudra presque obligatoirement aimer la charcuterie. Pourquoi ne se réservent-elles pas pour d'autres salons, celui de l'agriculture par exemple ? Certains affirment sans rire que « le cosplay, c'est de l'art ! » Et du lard surtout…

Pour une large majorité de ces résidents permanents du pays des rêves, le cosplay sert surtout de thérapie grâce au transfert de personnalité. Costumés comme leurs idoles, ils peuvent se prendre pour ce qu'ils aimeraient tant être dans la vie. Enfin ! ils sont beaux. Enfin ! on les regarde. Enfin ! ils sortent de l'anonymat. Enfin ! ils ressemblent à ces héros de la télé qu'il visionnent toute la sainte journée. Ces cosplay sont de véritables soupapes pour évacuer le stress de gens sans personnalité se morfondant dans une vie minable et un complexe d'infériorité hors norme.
L'argumentation des fans de ces bals costumés pour adolescents attardés et restés bloquer dans une enfance insouciante et idéalisée est : « C'est pour délirer entre amis ! »… Drôle de délire quand même. Et drôles d'amis également. Ils ont beau dire qu'ils sont là uniquement pour amuser la galerie, c'est faux. Leur désir est avant tout d'être vu, de devenir l'attraction du moment le temps d'un après-midi et recueillir quelques bravos. Certaines ne font ça uniquement dans l'espoir de se faire remarquer par un directeur de casting, n'hésitant pas à revêtir le minimum syndical question costume. Le cosplay n'est rien d'autre que de l'exhibitionnisme.
Et attention! Le cosplayer a beau être un abruti de première, il est fier! Vous pouvez lui piquer toutes les photos que vous voulez sur son Skyblog et autres forums consacrés, pas de problème, à condition de toujours le complimenter à la fin sur son costume, physique et air intelligent. Mais si vous avez le malheur de rire de lui, il se sentira humilié et vous écrira pour vous sommez d'enlever immédiatement ses photos parce que vous n'avez pas les droits d'auteur ou l'autorisation. Avide de reconnaissance et de gloire, il ne faut surtout pas le rabaisser et lui dire autre chose que ce qu'il s'est lui-même auto-convaincu, ça lui rappellerait trop sa vie de tous les jours.
A bien regarder, le cosplayer n'a même pas besoin d'être ridiculisé ou traîné dans la boue, il s'en charge lui-même à chaque salon et avec le sourire. Et puis, quelle joie pour celui qui doute de découvrir grâce à ces imbéciles qu'il y a toujours plus bête que soi ! Espérons qu'un jour il comprenne que ses tenues grotesques et autres chorégraphies épileptiques font que l'on rit de lui et non pas avec lui. Le ridicule ne tue pas certes, mais il achève. "

c'est genre " Je deteste les cosplayeurs mais je passe un heure à écrire ça. " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:03

tu sais c'est tellement long que j'ai même pas envie de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko'
Membre complet !
Miko'


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Dunkerqueuhh ( 59 )
Humeur : Changeante :)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 17
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika' ( Naruto ) & Soi Fon ( Bleach ) & Itachi SnJ version 1/2 ( Naruto ) & Temari Anbu ( Naruto ) & Sakura Shipuuden ( Naruto )
Cosplays en cours: Tsubaki Nakatsukasa ( Soul Eater )

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:07

Merci d'avoir parler pour moi Rime xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-p0wer.skyblog.com
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:09

j'ai lut que le dernier paragraphe mais comme je suis morte de rire il n'aime pas le cosplay et il marque tous sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Miko'
Membre complet !
Miko'


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Dunkerqueuhh ( 59 )
Humeur : Changeante :)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 17
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika' ( Naruto ) & Soi Fon ( Bleach ) & Itachi SnJ version 1/2 ( Naruto ) & Temari Anbu ( Naruto ) & Sakura Shipuuden ( Naruto )
Cosplays en cours: Tsubaki Nakatsukasa ( Soul Eater )

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:10

C'est ce qu'on appelle un con ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-p0wer.skyblog.com
Temari
Membre complet !
Temari


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Humeur : FANATIK <3'
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 18
Cosplays finis: environ 20
Cosplays en cours: 2 ou 3

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:11

par contre ça me fait rire ce site, pareil il aime pas mais va y il passe des heure a ce faire a écrire des truc que tout le monde s'en fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-temari.skyrock.com
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:16

tous a fait d'accord avec toi miko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:33

Je leur ai envoyé un beau mail disant que j'étais fan de leur site & que j'étais contente de voir que Miko faisais la Clim & que Keytsuka n'avait plus de béquille, en rappelant que le Naruto " Kevin qui prend un bain de pied " et une fille et que je serais contente de finir sue leur site. :D
Avec à la fin , un enorme : LES COSPLAYEURS AU POUVOIR !
Il vont être contents. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:52

génial ton message tama', sur ils vont être contents!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Miko'
Membre complet !
Miko'


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Dunkerqueuhh ( 59 )
Humeur : Changeante :)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 17
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika' ( Naruto ) & Soi Fon ( Bleach ) & Itachi SnJ version 1/2 ( Naruto ) & Temari Anbu ( Naruto ) & Sakura Shipuuden ( Naruto )
Cosplays en cours: Tsubaki Nakatsukasa ( Soul Eater )

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:57

Mdr'
T'es trop forte Tama' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-p0wer.skyblog.com
Sherry
Membre complet !
Sherry


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Humeur : \(x__o)/
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15
Cosplays finis: Suigetsu Snj, Chrona, Karin
Cosplays en cours: Miku Hatsune, Ash Ketchum, Ranmao

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:18

Excellent ! J'ai vraiment envie de voir leur réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-of-sherry.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:25

J'avoue ! Tama tu nous donnera leur réponse hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:35

xD tama c'est la plus fort
je me demande si il vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:20

J'espère. :D

Pour en revenir à la fille qui traite Temari, elle m'a dit ça :

Quand tu dis ça c qe t con ou imbécile
Je lui arrive plus qu'à la cheville à cette sale blonde pourrite
Et qui t'a permis de mettre un com sur mon MAGNIFIQUE BLOG
IMBECILE

& J'ai répondu ça :

Non seulement elle t'explose la face en deux secondes, mais en plus, elle , elle est modeste et se prend pas pour c'qu'elle est pas.
Ai au moins l'audace d'assumer que tu ne sers absolument à rien.
Le cosplay n'as pas besoin de toi.
Si tu en fais vraiment, parc qu'on a aucune preuves...
& Saches qu'un blog est publique, sinon ça ne sert à rien de le mettre en ligne.

NYAHAHA Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:06

O.O
bravo tama bien dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre complet !
Temari


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Humeur : FANATIK <3'
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 18
Cosplays finis: environ 20
Cosplays en cours: 2 ou 3

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:45

oué maintenant elle m'isulte ma dit que jétait conne, imbésile, bref je pense changer de blog ... j'ai trop eu de critique ses dernier temp je pense devoir changer d'air c'est limite si ce blog me dégoute pas maintenant , bref je compte sur vous pour replir le nouveau avec tout plein de com's ( quand il sera la =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-temari.skyrock.com
Temari
Membre complet !
Temari


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Humeur : FANATIK <3'
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 18
Cosplays finis: environ 20
Cosplays en cours: 2 ou 3

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:46

et aussi ( double post je sais >.<) merci Tama ça me fait énormément plaisir ce que tu dit ^^ <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-temari.skyrock.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:52

En même temps c'est vrai ;D
Change pas de blog pour eux ;D
t'OSEF de c'qu'elle raconte, elle est jalouse c'est tout ;D
( et puis partout où tu iras il y aura quelqu'un pour t'insulter ;D )


EDIT : Vous allez rigoler ... XDD Elle m'envoye un ami à elle pour se défendre n__n Chou non ? Apparemment elle aurait " toujours raison " xD
& ils croient que je suis un homme OWI MON CROSSPLAY FONCTIONNE (L)
HAHA ! Qu'ils sont cons. Je les aimes déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Temari
Membre complet !
Temari


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Humeur : FANATIK <3'
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 18
Cosplays finis: environ 20
Cosplays en cours: 2 ou 3

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:00

ben le probleme c'est pas que elle , j'ai déja failli changer de blog parce que a une période je resevais au moin 5 message de ce genre par jour ( et c'est pas une blaque) il y en a uen seul qui c'est excuser donc voila c'est juste une amis qui a dit quel adorais mon blog et qu'elle voulais pas que je le lache, mais la je pense je vais le changer histoire de quoi je tenais un blog qui s'appelle " Anime-Cosplay-Naruto" ( la il est en renouvellement) mais avant je postait des photo de mes cosplay de Temari et des cosplayeur du monde entier que je trouvais magnifique, jai eu vraiment auccun probleme et depuis que j'ai celui la je sais pas j'ai que des truc comme ça ... donc a voir ... merci en tout cas =^___^=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-temari.skyrock.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:26

Derien !
(C'est ma spécialité de traité les ex, les boulets... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:37

Trois pages de flood en un jour sur le sujet de Temari, sérieux n'abusez pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:32

Excuse nous Temi'

Trop fort Tama !
:85
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Temari-ore-no-yume
Membre complet !
Temari-ore-no-yume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : marseille (suna avec Temari)
Humeur : TTeemmaarrii ^^
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 18 ans
Cosplays finis: tous les Temari (s), Hiyori (Bleach)
Cosplays en cours: 7 >.

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:35

oula c'est ce que tu me disais sur facebook jumelle ? ptin abuser ... je viens de passer mais ils sont nuls les gens... d'un coup j'ai peur pour moi ... lol

écoute je sais que te dire de pas faire gaffe ça sert à rien .. tu l'as toujours sur la conscience..

essais de ne plus y penser ...si faut refaire ton blog tu refais, surtout si tu penses pour toi, avec pseudo keytsuka même ^^, c'est pas des gens qui insultent les blondes qui passera (enfin moins..., y a toujours des cons)

courage (et dsl du flood, je sors du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-0re-n0-yume.skyrock.com
Gaara-4-ever
Habitué
Gaara-4-ever


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Suna / Belgique x)
Humeur : Fatuigué
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Hinata, Gaara Shippuden, Tobi, Sasori
Cosplays en cours: Top secret :X

Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:59

:O bien t cosplay Soeurette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-4-ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les cosplay de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cosplay de Temari   Les cosplay de Temari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cosplay de Temari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cosplay de Miko' :3
» Mes cosplay :D
» Cosplay of Tsuna-Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Au coeur du forum. :: Vos oeuvres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser