Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La perruque =___=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuna-kiki
Habitué
Tsuna-kiki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde (19) / Clermont-Ferrand
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage, juunin / Finnian (kuroshitsuji) / Evangelyne (wakfu) / Hermione Granger (Harry Potter)
Cosplays en cours:

La perruque =___= Empty
MessageSujet: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:28

Salut tout le monde.
Oui le probléme qui me rend folle en ce moment : LA PERRUQUE ! ...
Plusieurs questions :

1. Cmt on la met ? è_é ( Oui je ne comprends pas le concept... Qu'est ce que je fais de mes vrais cheveux? è_é j'ai tjr mes méches brunes devant qui dépassent et qui font tache. & les cheveux derriiére ??? je les attache? Les laisse détaché? )

2. Cmt la coiffer ? Elle a des noeuds comme c'est pas permi et tu tires, les cheveux s'en vont parr paquet è_é ( J'aurai du me douter que la perruque à 7€, ça pouvait pas être de la bonne qualitéé *retient la leçon* )

3. A votre avis, on peut utiliser le fer à lisser ou à friser sur des perruques comme ça ?


--> Si vous connaissez des sites où les perruques sont de meilleures qualités pour mes perruques de Tsunade & Evangelyne, JE PRENDS !
J'en ai marre de me prendre le chou avec ces perruques de basse qualité è_é '(en plus, c'était pas le bon blond trop clair ! )
Budget 50€ pour 2 perruques, ça peut aller ??


Merci d'avance Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:46

1 : Fait toi deux nattes que tu enroule sur elles memes pour mettre tes cheveux dans la perruque. Puis des barrettes discretes pour les meches rebelles.

2 : Erreur, avec 7 euros = perruque impossible = tu ne pourra rien coiffer du tout = GAME OVER.
Une bonne perruque faut bien mettre 20-30 euros oui.

3 : Ca dépent en quoi est la perruque. Mais ta chose à 7 euros va fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Tsuna-kiki
Habitué
Tsuna-kiki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde (19) / Clermont-Ferrand
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage, juunin / Finnian (kuroshitsuji) / Evangelyne (wakfu) / Hermione Granger (Harry Potter)
Cosplays en cours:

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:13

Ahah j'en étais sure ! >0< J'me suis faite rouléé. Alala, j'ai la poisse ^^"
j'suis bonne pour en racheter une autre ( enfin 2 autres. Aie ! )

Merci beaucoup Temi :)
Maintenant, j'vais savoir quoi faire de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:57

Je suis pas une experte en Perruque n'en ayant jamais eu vraiment besoin pour l'instant mais bon j'ai lu ça un peu partout et j'ai deja porté des perruques à d'autres occasions.

De rien.
&#9829;
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Aemi
Nouveau.
Aemi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nizza
Humeur : j'sais pas :x
Date d'inscription : 07/04/2010

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:41

Moi pour mes cosplays je ne mets que des perruques!

Donc je peux te dire que j'achète les miennes chez cosplaywig sur e-bay http://shop.ebay.com/cosplaywig/m.html?_nkw=
C'est de la bonne qualité et je trouve que contrairement à d'autres sites, les prix sont raisonnables ^^ par contre, je trouve le délai de livraison un petit peu long (parfois plus de 3 semaines) mais ça va.

Ou alors achète tes perruques en convention, il y en a de très bonnes et ça t'évite les frais de livraison!!

Sinon, pour les cheveux en dessous des perruques, il existe un filet dans lequel tu dois rentrer tout tes cheveux avant de mettre ta perruque (c'est fait pour)
Mais personnellement, j'utilise un bonnet de piscine x) Et quand les perruques sont de bonne qualité, il y a un système de reglage pour qu'elles soient à la taille de ta tête, ça évite d'avoir une perruque trop large qui ne fait que glisser... mais ne serre pas trop non plus parceque si ça serre ça fait mal @___@

50 euros pour 2 perruques ça risque d'être dur (surtout à cause des frais de livraison x:) mais si ce sont des perruques courtes et sans personalisation, ça peut passer ^^

Voilà, je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-kiki
Habitué
Tsuna-kiki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde (19) / Clermont-Ferrand
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage, juunin / Finnian (kuroshitsuji) / Evangelyne (wakfu) / Hermione Granger (Harry Potter)
Cosplays en cours:

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

Merci Aemi
Je vais tout de suite aller voir :)
Bah Tsunade, elle a les cheveux assez longs mais pour mon autre cosplay, c'est déja plus court :D

Oui, je dis 50 € mais aprés, ça peut être un peu plus :3

Merci beaucoup !!

Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Kiba
Membre complet !
Kiba


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Sasori et Kiba Shippuden
Cosplays en cours: Shiki,Kilik, Sora fusion suprême, Kiba anbu, Kiba gakuen school, Sasori costume, Sasori bébé, Suigetsu team hebi

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:03

Contrairement à c'que dis Aemi, je vanterais pas trop trop cosplaywig les délais d'attente sont longs trop longs et les prix quand même un poil haut ^^

En cherchant bien on trouve la bonne perruque pour beaucoup moins chere avec de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-kiki
Habitué
Tsuna-kiki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde (19) / Clermont-Ferrand
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage, juunin / Finnian (kuroshitsuji) / Evangelyne (wakfu) / Hermione Granger (Harry Potter)
Cosplays en cours:

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

Toi Kiba, tu les achétes où tes perruques ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:41

Ebay

*Kiba, sort de ce corps ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Kiba
Membre complet !
Kiba


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Sasori et Kiba Shippuden
Cosplays en cours: Shiki,Kilik, Sora fusion suprême, Kiba anbu, Kiba gakuen school, Sasori costume, Sasori bébé, Suigetsu team hebi

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:27

j'ai pas de boutique fixe mais sur le forum à miko j'tr'ai trouvé une perruque sympa t(:
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Nouveau.
Aemi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nizza
Humeur : j'sais pas :x
Date d'inscription : 07/04/2010

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:08

Kiba, j'ai parlé du temps de livraison dans mon message x)

Sinon, moi aussi j'aimerais bien savoir où tu achète tes perruques (pas chères et de bonne qualité) parceque ça m'interesse vraiment! ^^
Pour l'instant, j'ai pas pu trouver de la bonne qualité pas chere :/ Donc, partage ton expériences avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-kiki
Habitué
Tsuna-kiki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde (19) / Clermont-Ferrand
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage, juunin / Finnian (kuroshitsuji) / Evangelyne (wakfu) / Hermione Granger (Harry Potter)
Cosplays en cours:

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

Tout nous raméne à Ebay :D

Allez hop, on se lance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:05

J'avoue Cosplaywig j'aime pas, la dernière fois on a cherché pour Miku Hatsune, les prix étaient hallucinant quoi -__-'
Alors que sur Ebay on a pris une a 32€ comptant les frais de ports, et elle est de super bonne qualité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Kiba
Membre complet !
Kiba


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Sasori et Kiba Shippuden
Cosplays en cours: Shiki,Kilik, Sora fusion suprême, Kiba anbu, Kiba gakuen school, Sasori costume, Sasori bébé, Suigetsu team hebi

La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:52

Aemi ta juste à chercher avec les bons mots anglais et tu peux trouver pareil que sur cosplaywig avec des prix moins haut et une qualité équivalente ~

D'autant plus que beaucoup de monde commence sur coslaywig donc être plusieurs à avoir la même perruque ca crains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perruque =___= Empty
MessageSujet: Re: La perruque =___=   La perruque =___= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perruque =___=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postiche pour perruque
» Perruque pour un cosplay de Candy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Au coeur du forum. :: Problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser