Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Cosplays acheter

Aller en bas 
+13
Temari
Kiba
Temari-ore-no-yume
Aiza'
Sasuke-hc
Rime1
Temi
Sakura Uchiha
Agito Wanijima
Sherry
Chibi
genin
Mistik'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Cosplays acheter, pour ou contre?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

Ohayô Mina-San !

Je voudrais votre avis sur quelque chose qu'on voit assez souvent malheureusement : le cosplay acheter.
Personnellement je n'aime pas trop sa... Je ne rien en particulier contre en dehors que ce n'est pas personnel, qu'ils sont pour la plus part, pas splendide et que les cosplays acheter ne devraient pas être autoriser en concours.
Après si pour votre premier cosplay il est acheter mais que vous modifier des trucs dessus, et que les suivant ne sont pas acheter, je n'ai rien contre, du temps qu'ils ne sont pas présenter en concours.

donc, voilà je voudrais bien avoir votre avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

je vais etre tres clair
pour moi acheter c pas un cosplay
en plus c pas drole c mieu de le fer sois meme
Revenir en haut Aller en bas
genin
Habitué
genin


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dijon
Humeur : ^^
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: 0
Cosplays en cours: choji

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

je dit contre , car acheter cest pas du " cosplay " on peut s'amuser avec un deguisement acheté , on peut bien reproduir la façon d'etre du perso , on peut meme etre remarqué , mais cest pas du cosplay .
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Membre complet !
Chibi


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Petit Village du 77
Humeur : Bah voilà quoi =3
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: 0
Cosplays en cours: Shizune

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13

Moi je suis un peu du même avis que Mistik', le cosplay acheté n'est pas fait pour être porté en concours, la plupart du temps il est même interdit non ?

Seulement voilà, moi je débute et j'ai pas eu le temps de me faire mon cosplay Hidan pour la Chibi. Résultat le Samedi j'ai acheté tout l'attirail et je l'ai porté le Dimanche. Même si c'est acheté, ça a plus à beaucoup de monde et moi je me suis amusée =D

Le problème est que certaines personnes critiquent les cosplays fait main alors qu'ils ne savent pas le temps et les efforts que la personne en face a mis dans ce costume.

Alors les cosplays achetés oui, mais pas en concours et pas de réflexions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://meuhnumberfive.skyrock.com
Sherry
Membre complet !
Sherry


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Humeur : \(x__o)/
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15
Cosplays finis: Suigetsu Snj, Chrona, Karin
Cosplays en cours: Miku Hatsune, Ash Ketchum, Ranmao

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

Contre. Comme dit précédement, le principe du Cosplay, c'est faire de ses propres mimines. Même si on sait pas coudre ou qu'on est pas trop doué en bricolage. On apprend au fur et à mesure.

Et puis, y a la fierté de se dire : "C'est MOI qui l'est fait =)"

Mais (et oui, il y a toujours un "mais"), je n'irai pas non plus jusqu'à jeter des pierres aux cosplay acheté. Chacun à sa vision des choses.
Au final, Le Cosplay, c'est fait pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-of-sherry.skyrock.com/
genin
Habitué
genin


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dijon
Humeur : ^^
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 17 ans
Cosplays finis: 0
Cosplays en cours: choji

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:59

oui les cosplay acheté sont interdit en concour , mais comme je dit , parfois un cosplayeur eyant vraiment le personnage dans la peau fera une super impression meme si il a acheté son cosplay , moi par exemple jais pas le droit de participer a un concour avec mon ninja je pense^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

Au moins la chose est clair : on est tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:15

  • Moi, ni pour ni contre.
    Les cosplays achetés, ça me dérange pas tant qu'ils sont pas présentés en concours, c'est dégeu' vis à vis des cosplayeurs ayant faits leur cosplay.
    & ceux qui se vantent d'avoir un plus beau cosplay qu'un autre alors qu'il la acheté & que l'autre la fait :/ exe
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:25

le cosplay acheté soyons clair c'est le mal !!!! et pourquoi ?

de un car ils disent avoir la passion du cosplay cependant quand on leur demande 80% d'entre eux ne savent pas que les cosplays faut les faire main => on voit qu'il sont trop bien renseigner sur leur passion !!!!!

de deux : certains s'en foutent et veulent paticiper en concour et ne voient pas en quoi c'est un manue de respect total et pire il gagne des prix alors que le cosplay acheté EST INDERDIT DANS 99% DES REGLEMENTS DE CONCOURS COSPLAY => ces personnes sont de mauvaises foi et sans respect pour le travail des autres ( LA CHIBI SUD TEAM POUR NE PAS LES CITE)

de trois : ce sont des "feignasses" (= ils manque de motivation ) car ils disent " pourquoi d'emmerder pour un résultat pourri " et n'ont pas envie d'apprendre, de se perfectionner et choississent la facilité

de quatre : ce sont des petits enfants gatés (=ils ont les moyens) car pour investir plus ou moins 70 euro pour un cosplay faut que papa et maman soit (=faut etre)friqué.

de cinq : ce sont souvent eux qui se permettent de critiquer le plus les autres qui le font main (je concois que des cosplayeurs meilleur que moi me critique mais quand c'est eux je trouve cela extrement déplacé !), et pire accuse de vrais cosplayeurs qui cousent bien qu'ils sont des menteurs car il font de trop beau cosplay et que ces cons croyent pas que c'est posible sans acheter ( croyez moi ca m'arrive plusieurs fois par an de me faire traiter de menteuse !)

et le pire il prenne l'excuse que au japon la plupart des cosplayeurs achetent leur costume et disent que pour ca il peuvent participer aux concours sauf que faut leur apprendre que au japon a part le WCS, les concours n'existent PAS !

bef voila j'ai finit mon réquisitoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Membre complet !
Chibi


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Petit Village du 77
Humeur : Bah voilà quoi =3
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: 0
Cosplays en cours: Shizune

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

Fiou, bah ça c'était de l'avis défendu O.O

C'est sur que le manque de respect est flagrant chez ces gens là...

Hum hum, bin moi je préfère pas me considérer comme une cosplayeuse pour l'instant, avec à mon actif 1 cosplay placard et un cosplay acheté, mais je compte me racheter ! Pitiiié, pas frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meuhnumberfive.skyrock.com
Sherry
Membre complet !
Sherry


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Humeur : \(x__o)/
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15
Cosplays finis: Suigetsu Snj, Chrona, Karin
Cosplays en cours: Miku Hatsune, Ash Ketchum, Ranmao

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

En effet, ça parait compliqué de faire plus complet comme argumentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-of-sherry.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Mylovingcosplay, je pense qu'on pouvais pas faire plus complet !
Surotut que j'ai vu et sur ton blog et d'autres forum ( comme NCT ) que certaines personnes avaient prétendu que tu acheter tes cosplay, alors que tes cosplays sont trop beau pour être acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

  • Les cosplays de Mylonvingcosplay, ils sont plus beaux que ceux achetés xD

    Perso' j'ai un cosplay acheté, mais c'est mon cadeau de Nöwel de la part d'une amie alors...
    Comme on l'a acheté au japon, on l'a eu pour 17€ ^^'

    & Puis, il est pas si moche :P ( C'est celui d'Haruhi Suzumiya ^^' )


    Spoiler:


    Mais c'est juste comme ça x) J'irais pas aux conventions avec ^^ ( Sauf Paris manga où je le met avec la Cape de L'akatsuki par au dessus :D Haruhi Suzumiya Akatsuki ^^ )

    Mais franchement, les cosplayeurs ayant la sois disant passion du cosplay avec leur truc payé 45€ sur ebay...

    8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Et puis ceux qui achètes leurs cosplays sont un peu couillons sur les bords, parce que acheter le tissus, la perruque... etc sa coute moins cher que d'en acheter un tout fait, faut juste du temps et une réelle passion du cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

  • Les " cosplayeurs " ayant acheté TOUS leurs cosplays; en gros, c'est juste des ...


FAKES COSPLAYEURS .
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

merci de vos avis sur ma critique assez "complete" mais bon en 4 ans de cosplay on voit tellement de truc que n'importe qui d'autre aurait pu vous ressortir le même truc. en plus depuis que je lutte contre LA CHIBI SUD TEAM, je voue carrément un culte de haine envers ces personnes qui foutent rien et se la petent GRAVE !!!!

enfin bref pour en revenir au concept de faux cosplayeurs, allez voir ce qui achete les cosplays ils vous sortirons : "le cosplay c'est une passion ou le but est de s'amuser" la on est tous d'accord mais bon quand je vois certaines personnes qui se construise une "notoriété" autour de ça je trouve cela même pire que partiper en concour. car se faire idolatré avec un travail qui n'est pas le sien c'est tout aussi dégoutant et c'est de l'usurpation.

de plus acheter des coplays c'est aussi favorisé l'exploitation de petit chinois (je dis pas que je suis une fervente du commerce équitable mais bon) comme s'il sont pas déja exploiter par tout les autres secteurs commerciaux (y compris textile, elctroménager,celui des goodies, figurines ...)

pour finir avec une phrase d'une de mes meilleurs amie : "participer en concour avec un cosplay acheté c'est comme participer à un concour de gastronomie avec des surgelés"

avec la team on a même commencer une chanson anti cosplay acheté sur " ça m'énerve" tellement que ces personnes nous ont souler a nous prendre de haut avec leur cosplay acheté.

PS: concernant ce qui a été dit sur la NCT par rapport au fait qu'on se fait traité de menteurs quand on a des cosplays potables, il faut savoir que c'est personnes quand elles voyent des blog de cosplayeurs "chevronné" elles disent que c'est reservée a une "élite" de personnes super forte de leur mains car beaucoup de cosplayeurs (dont je fais partie) ont honte de leur début et ne les ont jamais montré tellement c'est catastrophique alors, les personnes qui achete leur cosplay croyent que nous faisont direct des cosplays de la mort qui tue alors on debute tous un jour ou l'autre et que c'est JAMAIS FAMEUX.

donc morale de l'histoire les cosplayeurs qui font ça ont aussi une part de responsabilité car ils peuvent crée chez certain un sentiment d'infériorité chez les personnes souaitant faire du cosplay, et qui part peur d'avoir un resultat digne d'un débutant (ben oui faut pas se mentir quand on comence on fait des trucs moches et c'est NORMAL) préfère acheter.
a l'inverse chez certain autres comme vous probablement, cela vous a donner enve de commencer, de vous surpasser. cela prouve encore que chacun est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:32

C'est vrai que les début c'est pas vraiment sa !
Mais perso quand je vois le travail de consplayeurs comme toi ou Temari je me dit que finalement, nos débuts pas fameux peuvent nous amené à de supers cosplays !

C'est vrai que la CHIBI SUD TEAM c'est " on se la pete mais on fous rien derrière"...
Pas mal la phrase de ton amie, le pire c'est qu'elle est réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:43

ben suffit juste d'y croire, de trouver des sites de coutures, de bien réflechir a ses cosplays avant de les faire et s'exercer et ca vient tout seul. après certains ont la chance d'avoir des personnes autour d'elles qui peuvent leur apprendre (mais ca veut pas dire qu'elle font de plus beau cosplay pour autant, j'ai connu un cas d'une fille dont la mère étais couturière mais qui elle ne faisait pas des truc super)

après faut pas ce leurré selon moi : oui certain sont plus doué que d'autres car on est pas tous égaux dans ce domaine. c'est comme l'école, y en a qui ont des facilités, d'autre qui ont moins de capacité, d'autres qui rattrapent plus vite...

de toute façon le débat sur le cosplay acheté c'est comme la politique, les gens ne seront JAMAIS d'accord...

donc du moment qu'il ne nuisent pas au cosplay ca va, même si personnellement je n'accepterais jamais ^^.

apres que ce soit clair un cosplay fait main ca se voit rien qu'a la qualité du tissu, mais ce que je trouve magnifique c'est que même si un cosplay est pas le plus beau de la mort qui tue il y aura toujours quelqu'un qui viendra vous féliciter pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:47

  • J'adore la citation de ton amie xD Je pense trop à des Croustibat là ...
    Je connais Temari :O Ya pas à dire, cette fille est adorable ♥
    Les débuts de cosplays c'est toujours assez bizarre, mais quand tu vois les cosplay de Mylovingcosplay, je pense qu'elle est passée par là avant ^^
    Et maintenant, c'est casi du pro' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

Je part une après midi et voila que vous militer contre une team et vous balancez, ENLALA.

exe

Nan sérieux j'ai tout lu et j'ai voté contre mais tout à déjà été dit.
J'allais dire FAKE mais Tamashi m'a devancé. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Rime1
No-life du forum.
Rime1


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : paris
Humeur : démoniaque kekeke
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 14
Cosplays finis: Rin dans kakashi gaiden, kakashi sexy jutsu gakuen
Cosplays en cours: kakashi sexy justu anbu, tobi sexy jutsu

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

c'est vrais que je n'apprécie pas trops les personne qui achète des cosplay et qui participe a des concour et si en plus il ne critique les cosplayeur qui l'on fais eux même
moi j'avoue que j'ai galérai pour faire ma jupe de rin car c'était la premier fois que je touché a une machine a coudre (et elle est pas terrible j'avoue) mais j'était vraiment était contente de la porté car on a le mérite de dire c'est moi qui l'est fais!!
même si je suis du genre a accepté les critique (coté cosplay j'en aurai beaucoup c'est sur)
je n'accepte pas que des personne qui dise étre cosplayeur et qui achète leur cosplay, critique le travail de personne qui l'on fais heu même et surtouts ce moque
(j'en est vus a chibi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiha
Habitué
Sakura Uchiha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : avec sasuke
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 19
Cosplays finis: 19
Cosplays en cours: 2

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:08

hélas faut pas se leurré la non plus: ceux qui en font le moins critique le plus.

je pense que les "vrais" cosplayeurs ont plus de mal a critiquer car ils respectent le travail menée derrière ou du moins s'ils critiquent ils le font de manière argumentée et qui tend a donner des conseils pour améliorer ex : personnellement j'aime pas cet aspect-là car ... tu devrait ...." (enfin je l'avoue personnellement je critique énormement les cosplays mais je le fait toujours en expliquant ce qui ne me plait pas et que comment la personne pourrait l'améliorer mais en contrepartie je reçois très bien la critique argumenté sur mon travail aussi alors que beaucoups ne supporte pas !)

alors que le "faux cosplayeur" qui aurait tendance a dire des choses bêtes et méchantes du genre " bouhhhhhh ton cosplay est pourrie et en plus t'es moche"
par exemple la chibisud team qui a un moment sur leur forum faisait des topics "les pires cosplays de bleach" et se moqué des cosplayeurs et pire ! de leur physique !
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Nice to meet you ♫
Temi


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Humeur : Vite fait.
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: Tsunade hokage.
Cosplays en cours: Tsunade Juunin / Arcanin Gijinka

Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

Ca c'est minable et petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

il faut pencé que etre cosplayeur c tout d'abbor respecter le travaille des autre et surtou respecter les autre et il y en as qui n'on auqun respect envers les autre cosplayeur
et le pire c qu il se dise cosplayeuralors que leur cosplay ne sons pas mieu voir pire

alors qui dois t'on apeler cosplayeur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cosplays acheter Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays acheter   Les Cosplays acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cosplays acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Cosplays
» Cosplays par Paine ^^
» Les cosplays d'Aemi ^^
» Mes photos de cosplays
» sakura version anbu et autres cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Au coeur du forum. :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser