Naruto Funky Generation .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Funky Generation .

Un forum pour les cosplayeurs Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:23

Spoiler:

Alors... J'ai eu un coup de coeur vers Noël pour un manga ( merci maman pour le cadeau ) : Vampire Knight. Je crois que dés que j'ai commencer à le lire je me suis dit qu'un jour je ferrais l'uniforme. Je ne pensais pas que je le ferrais si tôt à vrai dire. Je pensais que je ferrais sa d'ici l'année prochaine mais nan... Finalement mon envie de le faire à prit le dessus et j'ai commencer à le faire... Je ne voulais pas faire Yûki, trop souvent faite en convention et puis nan... Je n'ai pas véritablement d'atomes crochus avec ce perso, alors j'ai réfléchit... Je voulais faire l'uniforme de la Day Class mais qui... J'ai pensait un moment fait Sayori, mais au final sont caractère est vraiment trop différent du mien... Donc au final me voilà ressortant ma petite Akumi en élève de la Day Class...

Perruque - 100%
Chemisier - 100%
Veste - 10%
Ruban Rouge - 80%
Jupe - 100%
Grandes Chaussettes - 100%
Bottes - 100%

La plus part des élément ( Chemisier, chaussettes, bottes, perruque ) je les avaient déjà... Donc pas trop trop dur à trouver...

La jupe j'en ai fait une trouvant le résultat catastrophique je me suis dit : " Non sa peut pas aller " Mais au final après quelques retouches c'est bon, je garde la première jupe que j'ai fait.
Le Ruban Rouge, je l'ai acheter ce matin, reste juste à le couper à la bonne longueur... Quand j'aurais terminer la veste.
La veste, Au fond c'est la seule véritable difficulté de ce cosplay... parce qu'elle est cintrée et il y a pleins de détails dans tous les sens... Comme les 2 boutons sur les cotés, les innombrables losanges métallique et évidemment toute la pose des ruban blanc.
Chose que je n'ai toujours pas choisit de comment je vais les faire tenir vu que la colle à tissus c'est laisse tomber, tu met sa 2 fois sa se barre, faire des petits points das la largeur tous les 2 cm, j'ai fait sa sur ma robe maid et franchement j'adhère pas trop.. Si vous avez une idée je prend!!
Ce cosplay avance vite est bien grâce au tuto que m'a donner Aiza. ( d'ailleurs je compte mettre sur le forum le tuto avec des photos de la réalisation du cosplay... histoire que se soit un peu plus clair par moments... )
Je rajouterais peut-être une arme plus tard, si j'ai le temps et l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Temari-ore-no-yume
Membre complet !
Temari-ore-no-yume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : marseille (suna avec Temari)
Humeur : TTeemmaarrii ^^
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 18 ans
Cosplays finis: tous les Temari (s), Hiyori (Bleach)
Cosplays en cours: 7 >.

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:40

xD on aime tous vampire knight ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-0re-n0-yume.skyrock.com
Agito Wanijima
No-life du forum.
Agito Wanijima


Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : Lille
Humeur : fuck
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 99
Cosplays finis: Beaucoup
Cosplays en cours: Agito Wanijima, toutes versions.

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:51

Euuuuuuh... non. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Narut0xTamashi.skyrock.com/
Aiza'
Membre complet !
Aiza'


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Pessac (à côté de Bordeaux )
Humeur : Oh yeaaah :D
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 14 ans et demi
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika (Naruto) ; Naruto SNJ ; écolière japonaise ; Ondine (Pokémon) ; Temari exam chuunin
Cosplays en cours: Sakura Shippuden (Naruto) ; Temari anbu

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

:o Tama
il me tarde de voir le resultat Mistik' =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

Bon alors...
Premières nouvelles du cosplay : J'ai busillé la jupe en voulant rajouter l'elastique donc c'est à refaire...

Pour la veste : Le patron que tu m'avais donner étant 15 000 fois trop grand je pense plutôt acheter un patron de veste cintrée et le modifier légèrement pour avoir le bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Aiza'
Membre complet !
Aiza'


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Pessac (à côté de Bordeaux )
Humeur : Oh yeaaah :D
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche cosplayer
Age: 14 ans et demi
Cosplays finis: Temari sauvetage Shika (Naruto) ; Naruto SNJ ; écolière japonaise ; Ondine (Pokémon) ; Temari exam chuunin
Cosplays en cours: Sakura Shippuden (Naruto) ; Temari anbu

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:40

ah merde désolé Mistik' :/
je pense que je vais en faire autant alors parce que si je me lançe dans le patron que je t'ai passé pour après bousiller du tissu ça va pas le faire...
Courage on va y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'
No-life du forum.
Mistik'


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Dans un endroit où elle ne peux pas souvent les voir...
Humeur : gné?! O_o?
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche cosplayer
Age: 15 ans
Cosplays finis: quelques un
Cosplays en cours: Pleins, sans compter ceux en projet...

Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:33

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistik-cosplay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Empty
MessageSujet: Re: Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class   Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi Uchiwa - Version élève de la Day Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumi Uchiwa - Mistik'
» Sasuke Uchiwa Shippuden
» Sakura version Akatsuki
» Hidan SNJ -nouvelle version-
» sakura version anbu et autres cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Funky Generation . :: Au coeur du forum. :: Projet de cosplay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser